Menuisie aluminium SPP : normes, labels, contrôles

Accueil > Découvrir SPP > Les garanties

Normes et Labels

Confier des travaux de rénovation ou d’aménagement à une entreprise est un choix qu’il ne faut pas prendre à la légère. Il s’agit d’un investissement financier et affectif sérieux.
Pour vous garantir de mener à bien votre projet de menuiserie aluminium dans le respect des règles de l’Art nos produits bénéficient de nombreux contrôles, certifications et homologations en gage de qualité, de respect de caractéristiques et de performances.

Certification QUALIBAT

logo QUALIBATOrganisme chargé officiellement de la qualification et de la certification des entreprises françaises du secteur de la construction et particulièrement du bâtiment dont les certifications sont régulièrement exigées pour répondre aux marchés publics.
Nos spécialités et qualifications QUALIBAT sont les suivantes :

Fourniture et pose de persiennes, volets battants et coulissants, portes coulissantes et pliantes, jalousies, volets roulants, protections solaires

Fourniture et pose de persiennes, volets battants et coulissants, portes coulis. et pliantes, jalousies, volets roulants, protections solaires (Technicité confirmée)

Mise en œuvre de produits verriers complexes

Produits verriers (Technicité courante)

Fourniture et pose de rideaux, grilles, portes de garage, portes piétonnes et portails, portes sectionnelles

Fourniture et pose de rideaux, grilles, portes de garage, portes piétonnes et portails, portes sectionnelles (Technicité confirmée)

Fourniture et pose de menuiseries extérieures

Fourniture et pose de menuiseries extérieures

Certification NF

logo NFLa marque NF atteste de la conformité aux normes françaises en termes de fabrication, résistance et étanchéité de nos menuiserie aluminium.

Certification CE

logo CE

Certification CEKAL

logo CEKAL vitrage de qualitéLa qualité de nos vitrages est certifiée CEKAL
garantie l’étanchéité des doubles vitrages pendant 10 ans.

Certification CSTBat

logo certification CSTBatL’obtention de la certification CSTBat atteste qu’un produit est conforme aux seuils de performance référencés par les réglementations thermiques et qu’il respecte les diverses normes qui permettent notamment de prétendre à des aides et crédits d’impôt favorisant les économies énergétiques.
Le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment, établissement public à caractère industriel, établit le référentiel technique et l’Avis Technique de référence qui constituent les critères d’attribution de la marque CSTBat.

Test produits

Contrôles qualité